Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promesse rompue!



Le comprendras-tu...
Que je n'en puisse plus?
En effet, à force de lutter...
De veiller de plus en plus tard...
Dans l'espoir vain d'échapper...
A ces bouleversants cauchemars...
Qui ne cessent de me hanter...
Je suis complètement anéantie...
Littéralement épuisée!
Et je me sens tellement démunie...
Lors de chaque réveil...
Face à cette tristesse infinie!
Non, rien ne sera plus pareil...
Car chaque jour, une nouvelle déchirure...
Surgit de cet étrange sommeil...
Ravivant toutes les blessures!
Telle une véritable infection...
Elle se propage dans mon âme...
En terrible manque d'affection...
Pour y souffler cette petite flamme...
Source de cette formidable envie...
De livrer bataille...
Contre cette puissante ennemie...
Qui me déchire les entrailles!
Aujourd'hui, je suis au comble de l'émotion...
Et le coeur en lambeaux...
Devant l'ampleur de cette destruction...
Je ne parviens à trouver les mots...
Pour te donner une vague idée...
De la réalité de mon ressenti!
Comment pourrais-tu deviner...
Que pour moi, tout est fini?
Puisqu'en toute conscience...
Je veux libérer mon esprit...
De toutes ses défaillances!
Dès-à-présent, j'erre sans fin...
Dans cet épais brouillard!
Car s'est effacé le chemin...
Où j'apercevais au loin..
La lueur de ton doux regard...
Dont j'ai tant besoin!
Parviendras-tu à accepter...
Que je rompe ma promesse?
J'en suis vraiment désolée...
Mais avec tant de faiblesses...
Je ne puis exister!
Laisse-moi partir...
Vers cet autre rivage!
Et rapidement disparaîtra le souvenir...
De ce douloureux paysage...
Qui s'est figé peu à peu...
Telle une image...
Dans l'océan de mes yeux!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
15/11/2010

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :