Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma décision, ma liberté d'agir....Adieu....



Puisqu'après autant d'années...
Je ne représente qu'à tes yeux...
Qu'une lamentable âme damnée...
Je prends la décision de rejoindre d'autre cieux...
Afin de déocuvrir enfin cette liberté....
...Celle de briller à jamais...
Parmi ces milliers d'étoiles mentholées....
Dont je ne cesse depouis toujours de rêver!!!!!

Oh non, Ainsi je ne serai plus ce poids...
Que tu traines tel cet encombrant boulet...
Car même si j'ai tenté d'adhérer à ta loi...
Dans l'espoir fou de voir ton regard vibrer...
telle ces petites étincelles de magie, signe de ta fierté pour Moi...
Je sais qu'il n'en a jamais rien été aujourd'hui!!!!!!!!
Désormais, j'ai perdu cette inébranlable foi....
D'éteindre cette si longue et pénible nuit!!!!

Oh, inutile de m'abaisser à te presenter mes adieux...
Car mes paroles inlassablement tu fuis....
Puisqu'elles te sont d'un mortel ennui!!!!
Puisses-tu au travers de ces modestes écrits...
Dans lesquels j'exprime tout mon ressenti..
Dans le but de me libérer de toutes ces émotions...
Face à la plus totale des incompréhensions...
Comprendre mes réelles motivations!!!!

Oui, je succombe encore et encore à mes plus vils pulsions...
Sous le coup de cette terrible implosion!!!!!
Et je me noie dans cet océan de silence...
Nourris par une pluis de larmes de sang...
Car mon heure a sonné le glas de la chance!!!!.

Bien que je n'ai pu être cette jolie princesse...
Que tu admirais avec une incommensurable tendresse...
En raison de l'ampleur de mes faiblesses...
Et de ton déni face à mon immense détresse...
Je deviendrai cette petite fée luciolée...
Qui chaque nuit, tes rêves viendra hanter!!!!!
Oui, je formule de toute mes forces ce voeu .....
Pour toi, qui a refusé ce bonheur à deux!!!!

Retrouveras-tu cette si chère sérénité...
Toi qui ignore la signification du verbe "AIMER"????

Joh Hope chipie Inlove
07/04/2011

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :