Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Ange de Lumière....

 

A ma petite étoile mentholée, mon sixième sens...

Et je déposerai sur ton coeur meurtri des rayons de douceur....
Je donnerai mon âme afin d'atténuer tes plus grands chagrins...
JE surmonterai toutes mes angoisses, mes douleurs et mes peurs...
Afin de recueillir les perles de tes larmes au creux de mes mains....
Et boire avidement le fruit de cette immense détresse...
Ainsi, ne demeurera comme seule et unique empreinte cette poudre de magie...
Qui se dispersera sur ton visage telle de sublimes caresses...
Pour te rendre cette envie de croire et d'aimer la VIE!!!!!
Oh non, Toi,mon petit Ange de Lumière....
Tu ne peux succomber sous ces maudits jets de pierres...
Alors que tu as envahi mon si sombre horizon...
D'incandescentes et fabuleuses petites étincelles..
Lorsque je perdais complètement la raison!!!
Oh, petit Etre charitable et exceptionnel ...
Tu mérites de vivre en toute insouciance...
Dans la joie, l'amour et la confiance!!!!!
Ainsi, désormais, je veux te voir vibrer...
Sous de magnifiques cieux étoilés...
Et prendre ton envol....
En me chantant ton plus beau bémol!!!!


Joh Hope Chipie Inlove
02/04/2011

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :