Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mourir mon existence!



J'aurais aimé parvenir...
A exister à tes yeux...
Pour retrouver le sourire...
Car je déteste les adieux!
Mais de toute façon...
Je sais qu'il est inutile...
Au plus fort de ma raison...
D'espérer ce geste futile!!!
Non, je veux quitter cette vie...
Puisque tu renies ce que je suis!
Et seule face à mes envies...
Tu m'abandonnes au creux de cette nuit...
Qui se prolonge encore et encore...
Pour déposer un voile si sombre...
Sur ce douloureux corps!!!
Ainsi, tu n'es déjà plus qu'une ombre...
Lorsque dans la douceur du matin...
Tous mes sens en éveil...
Réclament de puissants câlins!!!
Non, rien ne sera plus pareil...
Je ne suis plus que chagrin!!!!
Dès-à-présent, je veux partir...
Et ne tente point de me retenir...
En effet, je ne te laisse plus aucune chance...
Puisque toutes mes espérances...
De modifier mon avenir...
Te font autant rire!!!
Juste de ta part un peu de tendresse...
Ce n'était pas trop demander!!!
Par contre les seules caresses...
Que tu m'aies léguées...
Furent de te servir de mes faiblesses...
Pour me plonger dans cette détresse!!!!
Oui, je renonce enfin à cet espoir...
De sauver notre histoire...
Qui me ronge de désespoir.
Seulement, ne crie pas victoire!!!!
Bien sûr, je veux tout anéantir...
Et complètement mourir...
Mais uniquement la partie..
De cette si triste existence...
Qui à toi me lie...
Et m'envahit de souffrances!!!
Et bien que tu me méprises
Désormais, je chercherai le chemin...
Afin de découvrir les surprises...
Que me réserve mon destin!!!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
26/11/2010

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :